Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 juin 2015

Cuisine de sorcière : Tiramisu Speculoos / pétites de chocolat

Re bonjour à tous :)

Me voici à Nivelles pour quelques jours, chez mon Faune :)

J aime être ici , avec lui dans notre petit monde de magie et d amour 

Nous sommes allés rendre un hommage à Cernunnos dans l après midi et avons déposé la statue d argile ( 100% naturelle je vous rassure )sous un arbre , dans un creux bien caché, dans un endroit isolé et peu fréquenté , afin qu il termine de distiller sa magie en paix :) 

Et nous avons célébré très simplement Litha, en amoureux, sans les enfants , autour d une bonne bière comme on n en trouve qu ici :p

c était magique :)

Fluffy est méga content car il a une nouvelle copine :

 

DSC_0444

 

J 'adore cette adorable Batfox que j ai trouvé à la boutique de l Institut Royal lors de ma dernière visite à mon chéri :)

Avec sa grosse  tête et ses toutes petites ailes , elle trop kawaii

 

DSC_0446

Elle a dejà jeté son dévolu sur les cerises !! heureusement que les fraises sont cahées :)

J ai egalement reçu en cadeau pour litha des beaux bracelets de bois offerts par mon faune

DSC_0448

Je suis encore gâtée :)

Nous étions si heureux de nous retrouver que nous avons completement oublié de deguster le vin de Litha que j avais préparé 

 

DSC_0449

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0450

 

et idem pour mon tiramisu aux spéculoos et pépites de chocolat noir qui est resté dans le frigo...

on se rattrapera ce soir :p :)

mais avant de poursuivre mes activités, voici ma recette :

 

Tiramisu Speculoos / pétites de chocolat

 

Dans le chaudron de la sorcière :

25 speculoos écrasés au mortier

250 gr de mascarpone

3 oeufs frais

100 gr de sucre de coco

Vanille concentrée

du très bon chocolat noir en pépites

DSC_0442

Prenez les oeufs.Séparez le jaune du blancs

ajoutez le sucre de coco au jaunes et melangez bien , puis ajoutez le mascarpone ,les pépites de chocolat et la vanille

montez les blancs en neige très ferme

incorporez les delicatement au mélange 

puis mettez 24h au frigo

et regalez vous 

 

                                                                                                          DSC_0443

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhh quelle jolie copine il a Fluffy <3 <3 <3<br /> <br /> Profitez bien tous les deux, toi et ton Faune de ces jours où vous pouvez être en amoureux^^<br /> <br /> Plein de bisous de nous 2 ^^<br /> <br /> Smouikkkk
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité