Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 juin 2014

La sorcière solitaire

La sorcière solitaire

d1942a44e8cf060a7fc634cbf7b2b457


Loin en dedans, cela commence à murir
magie cachée, magie enfouie
vraie et pure
Complice avec soleil et la lune
je commence à danser sur notre rune
je suis ce chemin qui se dévoile pas à pas
Sorcière je Suis...
les secrets interdits
le pouvoir qui afflue à nouveau ,infini,
tel le cercle qui n 'a ni début , ni fin
plus j 'apprends , plus je vois
tout ce que je suis, je suis supposée l 'être
je lis, j 'écoute, je prie et je comprends
afin de m améliorer à chaque instant
Je libère mon âme et ouvre mon esprit
je me confond en ce lien magique
Terre, Air, Feu et Eau
Mon corps, mon âme , mon sang et mon désir,
je respire maintenant ce souffle de lumière
et parle aux esprits qui danse dans la nuit
ma vie change , j'ai fais mon choix
j'ai choisi ce chemin et élève ma voix ..

auteur inconnu, traduit de l 'anglais par Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité