Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 octobre 2013

Brico - Sorcière : Peinture maison

Brico - Sorcière : Peinture maison

 

aebc3a0b339fe050ee1e8af27d814253

photo: http://www.pinterest.com/yabyum/

n'achetez plus de peinture pour vos mini sorcières et mini sorcières ! ( ou pour vous )
fabriquez la avec eux sans danger, écologique, et elle tient très bien ! ils peuvent même en manger ! lol! non c'est pas très bon en fait ! mdr

1 tasse de sel
1 tasse de farine
1 tasse d'eau
colorant alimentaire
et hop ! on stocke dans des pots bébé ou de confiture ( en plus on recycle) et c'est parti!


☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.

Partager mes publications permets de faire vivre ma page, svp, partager afin de m'aider cela ne vous coûte rien mais c'est essentiel pour moi merci ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité