Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 octobre 2013

Boutique en ligne

4671729845_c8cbb92a6e_o

Retrouvez toutes mes créations en cliquant sur l'image :)

pics: Star Child , Glastonbury

 

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

 

Ma boutique en ligne :

Ma chère Yabyum

"WOUAH! !!!!

Merci merci merci! 

Je suis enchantée et j'ai les yeux écarquillés! !

Que c est beau et quelle puissance! 

Ton pendentif fée je sens qu il travaille mes énergies 

c est magique! 

Merci de ton joli paquet (le brin de sapin j arretes pas  de le sentir! !!)

c est un flot de nature ( je suis de dans ta foret !!!!)et de bonheur avec moi ce soir! !!

Merveilleux! 

Tout est parfait! 

Les boucles elle s attire l une et l autre et me fond l effet comme si je tenais un pendule dans la main! !

Elles tournent

la baguette sublime! !!!

Je suis déjà allé voir ton site 😉

je la nettoyerais demain

En attendant je sais comment la positionner 

je vais pofiner ton site pour plus de détails! 

Ton spray sent divinement bon! !

It reveals à huge smile on my face! 

Je t adore

Plein d amour et encore un immense merci! "

K.

 
 
 
 

"Très beau pendentif, je suis très satisfait de mon achat, en plus l envoi a été rapide

G."

 

"Très belle croix, avec motif celtique, je suis très content de mon achat L envoi a été rapide et en plus vendeur sympathique."

G

"Très beau pendentif qui dégage des ondes positives, l envoi a été rapide et soigné, accompagné d un message chaleureux du vendeur.

"

 

This is so beautiful and filled with energy, if I could give ten stars I would! A beautifully crafted piece of magic, thank you!

 

K.

 

rapide et produit impeccable je recommande merci

N.

 

this is such a beautiful and special athame. I love the items from this Etsy shop, they are all beautifully made, really special and magical

D.

 

consultez toutes mes évaluations :

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana/reviews

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la boutique a l air toute a fait charmante
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité