Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 avril 2013

PieRReS à SouHaiTs ...

stones

Coucou :)

 

J'adore le Dimanche !

C'est le jour du soleil et de Brighid alors vous pensez bien ..

Aujourd'hui je vous propose de transformer de simples pierres et cailloux en pierres à voeux !

Regardez cette image !! Elle vient du mail que Jasmeine m'a envoyé ce matin ! je trouve cela génial !

Voyez l'idée .. inscrivez vos affirmations et vos pensées positives, vos souhaits vos rêves , vous disséminez tout ça un peu partout dans la maison  et hop !!( "aujourd'hui je prends soin de moi et je me fais belle ( beau)" dans la salle de bain par exemple , " ou simplement un mot clé comme " beauté " ou " sourire " peut suffire, lâchez vous ! ) 

voilà une façon géniale de vous impregner de positif sans même y penser ! et vous savez quoi? c'est comme ça que cela marche le mieux !!

 

Source: Wiccan Moonsong

 

Alors au travail !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité