Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 mars 2013

Un BoN SuBstiTut Au ChaRboN

Bon aujourd'hui je vous gâte !!
il faut absolument que je vous donne un tuyau sensationnel pour brûler les résines !

Personnellement je préfère de loin utiliser des résines d'encens ou de plantes que de l'encens en batonnet . de plus il parait que c'est plus sain ...
Par contre moi je trouve que le charbon c est vraiment pas pas pratique, que cela sent mauvais,et que c est dangereux !
Et voilà un truc formidable de ma consoeur Lucrèce :
prenez un brûle parfum, recouvrez la coupole de papier aluminium et disposez vos résine dessus . Allumez votre bougie dessous et appréciez !!
c est magique! ça marche très bien ; et en plus l'odeur est beaucoup moins puissante, il n'y a pas de fumée, ça sent vraiment l'odeur voulue et non pas ce mélange charbon/résine ,et en plus cela rend accessible les résines à davantage de monde ! parce que combien de fois on m a demandé où trouver des charbons , je ne le compte plus ! en plus plus de problème de charbons defectueux et des économies ! bref ! que du bonheur !

 

27-159-large

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour ce partage, moi qui ne connaissais que l'encen en baton. J'avais justement entendu dire que l'encen en baton etait trés nocif pour la santé, je ne m'en servais plus. Encore merci. :-)
Répondre
V
Et bien voilà tu viens de résoudre mon problème pour les résines...je n'osais pas trop me lancer justement à cause du charbon et du danger que cela peut représenter...du coup je vais essayer ton astuce !!!<br /> <br /> Merci !!
Répondre
Ö
merci pour le tuyau !!! il est vrai que je fais tjs avec le charbon.....<br /> <br /> je met en partique dès demain :)
Répondre
C
merci pour ce bon tuyau !! je n'utilisais plus mes encens en résine car je n'aimais pas utiliser le charbon et avec mon petit je trouve ça dangereux ! je vais de nouveau pouvoir les réutiliser grâce à toi !! merci et belle journée féérique !!
Répondre
E
Merci pour ce partage bonne soirée bisous evy
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité