Bonjour à tous

Je vais aujourd'hui m'adresser plus particulièrement aux dames :)

Cela fait combien de temps que vous n'avez pas pris de temps pour vous ?  vous êtes vous connecté à  la Déesse qui est en vous recemment ?

Entre le travail, les enfants, les activités quotidiennes, le ménage ... avez vous le temps de vous occuper de vous

57632070201484807_1O9mXFZz_c

? et pourquoi ne pas inclure une journée dans votre emploi du temps, une journée par mois par exemple, ou mieux, par semaine pendant laquelle vous vous consacrerez à votre Déesse intérieure...

Profitez d'une journée ou de quelques heures où vous êtes seule, ou bien isolez vous du reste de la famille pendant ce temps .


Entourez-vous de belles choses  en l'honneur de la déesse Hathor sous sa forme triple déesse avec Bast et Sekhmet. Prenez un long bain ou une douche luxueuse et prenez le temps de vous embellir. Porter des bijoux exotiques ou précieux et tout ce qui vous fait vous sentir belle!
Buvez du vin et célébrez les déesses en partageant votre offrande. Faites de la musique en jouant du tambourin ou en chantant et en dansant, . Embellissez votre espace sacré avec des fleurs et des pierres précieuses. Brûlez de l'encens, myrrhe et Sang de Dragon, Verveine, Rose ou Jasmin par exemple en l'honneur des déesses.
Porter un Oeil de Tigre et exprimez votre créativité par la peinture ou le dessin ou autre chose qui vous fait plaisir.
Mettez quelques gouttes d'ylang-ylang ou de bois de santal dans votre brûle-parfum et savourer .


Sentez la puissance de votre féminité en vous. Sentez vous être libre, et remercier la Triple Déesse pour les énergies qu'elle vous a communiqué !