Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 décembre 2012

Allez, on aime l'hiver !!!

C'est la saison des manteaux bien chauds et douillets!!

N'hesitez pas à me contacter, je n'ai plus de stock pour le moment mais je prends les commandes :)
Choisissez vos couleurs et le tour est joué !

Voici par exemple mon propre manteau décliné en tons vert et marron ..

 

Hyper confortable et tout doux !

Suivez le lien ICI et decouvrez plusieurs modèles , je précise que tous sont vendus mais je peux refaire des modèles équivalents :)

Possibilité de paiements en deux ou trois fois (pour les manteaux) .

Je vous souhaite une radieuse journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel travaille c'est merveilleux de plus avec une jolie fée bonne journée bisous evy
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité