Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 septembre 2012

Les pierres sorcières, ou pierres percée, pierres à fée ou pierres d' Odin

Si en vous promenant vous avez la chance de trouver un pierre percée , ramassez la sans hesitation.

Voici un merveilleux cadeau de Terre Mère!

Il est rare d'en trouver alors prennez en grand soin.

Ces merveilleuses pierres sont appelées "pierres sorcières, pierres à Fée, pierre d'Odin ou plus simplement pierre percées".

Elle offrent une puissante protection , nulle energie negative ne peux les passer. On dit que les porter autour du cou previens ou guérit n'importe quel mal.

Vous pouvez les porter en pendentif, les accrocher au dessus du lit, ou comme je l'ai fais les suspendre autour de la maison. Comme j'ai la chance qu'une jolie vigne parcoure les murs, j'en ai suspendu aux branches .

holeystones_OrtonStyle_1

 

J'en ai également dans des paniers , à terre au milieu des plantes qui entourent la maison.

Elles ont de merveilleuses compagnes , vous verrez !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité