Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 avril 2012

Lune de la Grue de la Paix


Crane-1-1280x1024


En Asie, il est dit que 1000 pliages de grues en origami feront que vos rêves deviendront réalité.
C'est pourquoi une jeune fille japonaise appelée Sadako a essayé de le faire lors de son traitement pour la leucémie, à la suite de la bombe d'Hiroshima.
Sadako n'a jamais terminé, mais les gens du monde entier se sont mis à plier des grues et a les envoyer vers le Monument des enfants au Parc de la Paix d'Hiroshima.
Le monument se lit comme suit: "Ceci est notre cri .Ceci est notre prière. Paix dans le monde..."

  En cette Pleine Lune d ' Avril, travaillez pour la paix et l'harmonie.
Dessinez l' esquisse d'une grue dans le sel sur une plaque, deverserz dans le sel toutes vos intentions afin de trouver la paix intérieure ou d'être  témoin de la paix dans le monde.
Autoriser l'amertume du sel à absorber toutes vos craintes et doutes.
Verser le sel dans un bol d'eau.
Lorsque vous regardez les croyances et les émotions se dissoudre , réciter la Prière de Paix du Druide:

"Au plus profond du centre de mon être, puis-je trouver la paix.
Silencieusement dans le calme du Bosquet, je voudrais partager la paix.
Doucement et puissamment, dans le grand cercle de l'humanité, puisais-je rayonner la paix. "

Kristin Madden

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité