Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 avril 2012

Des nouvelles créations

Bonjour à tous

 

Voici les dernières nées de l'atelier : 5 charmantes Déesses que j'ai voulu pleines de lumière et de magie

Retrouvez les sur Etsy et sur dans mon atelier païen : Odanä Craft

Brigit goddess pendant with alchemilla 1

 

Earth Goddess pendant with ash leaves 1

Spiral goddess1

 

Triple moon goddess1

 

Protection goddess Algiz1

 

J'attends vos impressions avec impatience :))

Allez voir le descriptif complet sur mon atelier et laisser moi un murmure :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité