Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 février 2012

MoN PreMieR ParFum ..........

Bonjour :))

Il neige !! youpi !! J'en connais un qui va être heureux !! n est ce pas cher Albus ?

Albus Dumbledore

Revenir de la Réunion sous la neige , tu vas être aux Anges !!!

Revenos au sujet du jour .. ça y est je me suis lancée ! après quelques semaines de patience pour trouver les ingrédients et préparer le contenant, j'ai enfin confectionné mon premier parfum magique ce matin :))

Que du naturel , du recyclé et de l'écolo bref du bonheur, ajoutez à ça un souffle de magie et d'enchantement et vous obtenez un mélange idéal et sain .

DSCF9094

Bon là bien sur, c'est en cours de séchage. J'ai utilisé la vielle méthode du collage au lait , il faut donc être patient .

Maintenant , on attend un quart de cycle de Lune et le tour est joué . Ne pas oublier de remuer de temps en temps, toujours dans le sens déosil :)

La recette de l'Eau de toilette est un peu plus bas dans un autre article, cliquez sur l 'image pour vous y rendre directement . Pour ce qui est de la magie ...c'est  à vous de jouer :))

 

Beau dimanche :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité