Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 janvier 2012

BiSCuits GinGeMbre CanneLLe


Cet après- midi, c est pétrissage :)

Je me suis lancée dans la confection de Mother Earth en argile et j avoue que je suis très contente de moi :) elles sèches près de mon écritoire magique . Encore quelques jours de patience, l'acquiqition de peinture adéquate et elles seront termines :)


gingembre2

Et pourquoi pas enchainer sur un autre type de pétrissage , celui de délicieux biscuits au gingembre et à la cannelle, cette merveilleuse recette que je partage avec vous aujourd'hui est extraite de blog:

Cake in the city

"Pour 30 biscuits
300 g de farine (2 cups)
2 c à c de levure
1/2 c à c de sel
2 c à c de gingembre en poudre
2 c à c de cannelle
165 g de beurre tempéré (3/4 de cup)
200 g de sucre roux (1 cup)
1 oeuf

4 c à c bombées (1/4 de cup) de Golden syrup (dans tous les Monop) ou du miel doux liquide si vous n'en trouvez pas.


Préchauffer le four à 180°C
Battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que l'ensemble soit bien crémeux. Ajouter l'oeuf et le Golden syrup. Dans un autre bol, tamiser la farine, les épices, la levure et le sel que vous ajouterez au 1er mélange. Former une trentaine de petites boules que vous disposerez, bien espacées, sur une feuille de papier sulfurisé.
Les aplatir très légèrement (elles s'étaleront toutes seules à la chaleur) et faire cuire à 180°C pendant 12 à 15 minutes. Laisser refroidir avant de manipuler. Les biscuits doivent être très croustillants. Si ce n'est pas le cas, les faire cuire de nouveau.
Euh, j'avoue : ces biscuits sont tellement bons, tellement parfumés, tellement parfaits qu'on les a tous engloutis sans réfléchir. Adieu Cheese cake..."

 

J'adore cette recette !!! essayez là , vous ne serez pas déçus ;)

Belle après midi à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité