Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 août 2011

Moi, Je RêVe En GraNd !!!

Je lâche prise à toute limite de mon imagination, j'écoute ma sagesse intérieure, je la laisse agir ainsi que mes impulsions et ma créativité . Je remplace toute peur et tout doute par l'amour et le courage . Je chouchoutte mon avenir, je le chéri et m'en occupe comme si il s"agissait  d'un petit enfant :))

 

1157364157_1024x768_anne-geddes-baby-photo

 

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais que ce soit une réalité, mais pour moi facile à lire mais moins facile à faire mais je vais y arriver... chacun son rythme ! Bonne journée Léontine
Répondre
E
Eh bien ... c'est vraiment une belle pensée ...<br /> J'aimerais bien y arriver ...<br /> Merci pour toutes ces images positives...<br /> Bisous et bon week-end<br /> Evelyne
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité