Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 juin 2011

Un beau Lundi ... gourmand et fleuri ...

Tout d'abord trois jours avec mon elfe ... humm et puis un peu de rénovation : un vieux poêle à bois qui trainait au grenier ...

Retapé par Ciaran il a trouvé sa place dans la maison ;o)

241527_193950667318628_100001110872841_460497_6007128_o

 

Pendant de temps .... je restaure le magnifique chaudron en fonte que Ciaran m'a offert le week-end dernier au cours de notre escapade chez Aliénor et Johan, à Rochefort ...

DSCF4002

 

Je suis tellement heureuse ! je rêvais d'un vrai chaudron deuis si longtemps et celui ci est parfait ! Trois pieds et suffisament grand pour y faire pleins de potions :o))

Ma plaque de Litha est achevée , elle aussi :

DSCF4003

Retrouvez la si elle vous plait sur Odanä Craft

 

Et pour terminer l'après midi en beauté un dessert au chocolat !! un gros gâteau et des minis cakes rigolos réalisés avec les moules que m'a offert mon elfe adoré aujourd'hui ;)))

Gâreau Kitty

Miammmmmmmmmmmmm !! il sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

sur ce je vous souhaite une soirée merveilleuse ;)

Kitty cake

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité