Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 mai 2011

Petit cache coeur pour l 'été

Un petit cache coeur en jersey de coton pour l 'été ..ça vous tente ?? choisissez votre couleur préférée et envoyez moi un message ;)

 

Cache_coeur_lutin_kaki___profil_

Je coud je coud je coud!! Pleine d'inspiration et de créativité que m 'envoie chaque jour la Déesse ...je peinds, je sculpte, je grave , mes mains sont guidées par bien autre chose que ma tête ou mes yeux....une connexion qui croit jour après jour avec l'Univers ....

Une petite visite à mon Blog Odanä Craft ? C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité