Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 mars 2011

MoN MeNu d'OsTaRa...

Ah ! Ostara approche et tout s'éveille ...

Pour la circonstance voilà ce que j'ai prévu pour le diner ^-^

En entrée : Petits chèvres chauds sur lit de pissenlit et fleurs de primevères ..

En plat: Osso bucco de dinde au miel de bruyère et à la violette sauvage, assaisonnés de figues et fanes de radis .. accompagnée de quinoa

En dessert : Crumbble aux pommes ( préparé et apporté par notre ami Farid)

Et des petites gâteries rapportées par mon elfe ...

Plaque_d_Ostara

Plaque d'autel sur Odana Craft ...

 

Le vin de Sabbat est prêt et comme la récolte de violettes du jardin a été particulièrement fructueuse, j'ai préparé un vin de violette pour nos apéritifs estivaux ...

Je vous souhaite une belle soirée ;o)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh merci :o))) oui en fait c etait super bon ;))) je te donnerais la recette du plat si tu veux c est tout bête ! bisous ma belle
Répondre
I
humm mais ca a l air bon tout ça ; ) joyeux Ostara ma belle
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité