Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 mars 2011

Une ApRès-MiDi PriNtaNièRe...

Hier, j'ai profité du beau soleil pour aller dans ma campagne chérie...

J'y ai cueilli les premiers pissenlits que nous avons dégustés hier soir avec les oeufs tièdes et des petits pavés savoyards .. un délice <3

04032011

Une promenade délicieuse et parfumée ,suivie d'un bon gouter avec un ami qui avait m'apporté des sablés au Nutella ...

04032011_002

Accompagné dun bon thé et d'une bonne dose de fous rires  c'était un vrai régal pré-printanier !!

Une belle pause avant de reprendre les activités créatives, je profite de ce soleil renaissant, laissant monter la sève nourricière dans mon corps encore engourdi par ce long hiver...en vrai fille de la Terre et du Printemps , je reviens à la vie au même rythme que Mère Nature ..en douceur ....avant d'exploser en formes et en couleurs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité