Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 mai 2010

BaGuETTe Du PoNtHuS ....

Un jour on demanda au Dalaï Lama:
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l 'humanité ?
Il répondit:
- Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui après, dépensent cet argent pour récupérer la santé.
A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent , ni au futur...
Ils vivent comme s'ils n allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécus.

DSCF9105_copie   DSCF9106_copie

DSCF9107_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi popur ton gentil passage chez moi et cela me permet de profiter de la sagesse du dalaï ....comme il raison et comme c'est difficile aussi d'aller à contre courrant de toute cette frenesie...il faut la relire tous les matins....<br /> merci à toi !
Répondre
E
Superbe ta baguette et les feuilles que tu a peinte dessus ce fondent dans le décor encore une superbe prise de vue.<br /> Le texte m'avait bien marqué déjà.....<br /> Pleins de bisous mon amour je t'aime!!!!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité