Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 avril 2010

CharMes ....

Charme_runique_Abondance_2__copie   Charme d' Abondance

Charmes runiques : j'ai ramassé lors de mon dernier séjour à Brocéliande, des petits tronçons de bois sous le Hêtre du Ponthus ... Le bois déjà chargé de l'énergie magique de l'endroit a été pyrogravé de Runes par mes petites mains agiles (lol) et orné d'un fil de laiton doré et d'une petite Labradorite

Charme_runique_Amour__copie   Charme d' Amour

Charme_runique_Sant__1__copie   Charme de Santé

YaBYuM_HinA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli...Comment les utilise-tu ? Tu les mets autour du cou et tu te promènes avec ? J'aime bien la mousse sur les rochers aussi..je ne sais pas si elles ont des propriètés magiques mais j'aime les mousses..:-)
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité