Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 octobre 2009

PlaQue De PoRte HalloWeeN

25102009_001_copie

«Je connaîtrai des moments d’extase en concrétisant mes projets d’avenir, mais rien ne peut égaler la joie pure et simple que je me permets de ressentir maintenant, sans raison précise, simplement parce que j’ai envie de serrer la vie contre moi et de lui sourire.

Le bonheur auquel j’aspire est déjà à l’intérieur de moi, prêt à surgir. Il me suffit de lui faire de place et de m’ouvrir.

Ce week-end, je m’offre donc un bien-être complet, je m’offre la paix. Je choisis d’accueillir le moment présent tel qu’il est.»

Texte :Marie Pier Charron

YaBYuM_HinA

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouiii!!!! elle est trop belle
Répondre
L
Elle est super jolie ta plaque dis donc!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes petites bonnes femmes etc. ^^
Répondre
S
c'est ravissant et c'est en écoutant son coeur que bien sûr on réalise et le beau et le bon ...<br /> <br /> Je t'embrasse belle Yabyum !
Répondre
L
J'aime les citations que tu laisses sur tes billets. La source n'est sûrement pas la même, mais beaucoup de similitude avec des techniques de travail sur soi.<br /> Ta plaque illustre parfaitement ce texte :) Bonne semaine à toi ! biz
Répondre
E
c'est mimi ta plaque , j'adore, bravo!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité