Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 octobre 2009

PlaQue D'AuTeL AiNe ....

«La vie est mon alliée. Cette puissante alchimiste s’active continuellement à concrétiser mes aspirations, tout comme elle s’active à faire germer les graines que je sème dans mon potager. Le jour de la récolte n’est que le point culminant du merveilleux processus de croissance qu’elle a orchestré. Pendant ce qui m’apparaît être un délai indésirable, elle me prépare à accueillir ce que j’ai demandé.

Aujourd’hui, je me rappelle que le temps d’attente est un temps de gestation. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour avancer, mais je me détache émotionnellement du processus pour laisser la magie de la vie opérer.»

Marie Pier

plaque_d_autel_AiNe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci soeurettes !!!<br /> Seasaid: elle est vendue déjà !! mais cela me fera tres plaisir d en creer une expres pour toi !!<br /> Baisers Féeriques à toutes les deux!!
Répondre
E
demoiselle ta plaque est tout simplement magnifique.... sincèrement<br /> on la croirait sortie d'une rêverie<br /> de petite fille, elle est douce, fraiche et légère <br /> c'est adorable <br /> bisou<br /> eloa
Répondre
S
Elle est magnifique...Je peux ?
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité