Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 octobre 2009

PlaQuE D' AuTeL DéeSSe Et RoUe De L'Année...

J'ai peins cette petite Déesse sur le thème des saisons et des différentes fêtes Païennes qui sont inscrite autour du motif...Le support est une plaque de Frêsne de 24 cms de diamètre et de 2cms d'epaisseur ... Vous la retrouverez dans mon Atelier ...

Plaque_d__autel_roue_de_l_ann_e_copie

YaBYuM_HinA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh elle est MAGNIFIQUE!!!! <br /> <br /> Tu peux me la mettre de côté, je te la prendrais en venant en Novembre.<br /> <br /> T es trop douée!!!!
Répondre
Y
Merci mes amies... ;0))))))))))) Je vous souhaite un tres bon dimanche!!
Répondre
E
c'est trop mignon ^^
Répondre
P
Tu as des mains en or Lolo !!!!!!!!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité