Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 octobre 2009

PeTiTeS DéeSSeS Et LuTiNes ...

fimos_deesse1_copie

fimo_deesse2_copie

fimo_deesse3_copie

fimo_deesse4_copie

fimo_deesse_5_copie

Elles peuvent se porter en pendentif ou etre accrochées en porte -clés ou en décoration, ou simplement posées....Les petites lutines peuvent avoir un petit chapeau de sorcière comme celle qui est en bas de la photo ^^, il suffit de me le demander ;O)))

elles sont en pâte fimo et chacune coute 5 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont adorables !
Répondre
E
elles sont adorables ^^<br /> c'est trop choupi!!!
Répondre
I
ohhhhhhhhhhh elles sont toutes mignones , j adore la ptite bleue sur la quatrième photos ;) t as piqué les cheveux des cheveux des copines à barbie ? loll , en tout cas ,elles sont vraiment super jolies ces petites déesses . <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzou ma belle
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont magnifiques ma belle! Tu es tellement talentueuse! J'ai envie de ttes les adaopter!!!! :o) Tm tm
Répondre
P
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité