Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 septembre 2009

HoMMaGe

A tous les fidèles amis qui me suivent et me donnent envie d'aller plus loin dans ma belle aventure ..

Dourvac'h...l' Enchanteur et  Sa Forêt des Fées & Rêves      dourvac_h

Ma douce Lodji, présente depuis le début de mon aventure ,toujours fidèle, et son "ZéliAmOnDe" Lodji

Mon très cher Jerry et ses textes si inspirés, cher Magicien d'Ox   

Mes Soeurs Païennes si talentueuses ..

Yuna et ses Rêves Païens     yuna

Isil et son domaine  Pagaluna    Isil

Ashera dans sa Brume et Lumière    Ashera

Dagmara en son Tertre Fécond   dagmara

Eloa et sa Terre des Sortilèges     Eloa

Merci egalement à tous ceux qui me sont chers et qui me donnent chaques jours envie de poursuivre mon chemin...merci à toi mon Coeur...qui partage chaque jour le flux de la magnifique rivière qu'est ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci c'est vraiment trop adorable de ta part!! C'est tellement, tellement gentil... Ca me touche vraiment!
Répondre
1
Mon ange c'est a moi de te dire merci !!!!<br /> <br /> Je vis un enchantement chaque jour près de toi !!!<br /> <br /> Et je veux suivre ta rivière éternellement!!!!<br /> <br /> Muaaakkkkkssssss!!!!!! ma Lolipop
Répondre
H
Je découvre ton blog sur un billet bien émouvant, un billet hommage à la magie de l'amitié ... <br /> Tous mes voeux Yabum de continuation en bonheur et création et en partage.<br /> Et merci de ta visite sur ma palette :)<br /> @micalement<br /> Chris
Répondre
J
oh ! quelle belle surprise ! je suis vraiment très touché par ton clin d'oeil ...merci beaucoup infiniment !<br /> <br /> que ton dimanche soit radieux ! Yabyum !
Répondre
Y
Merci à vous mes chers amis !!!!!!! Je suis tellement touchée par tous ces mots si gentils!! <br /> je vous embrasse fort !!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité