Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 novembre 2008

BjOrK: WaNdeRLuSt

On aime Bjork ou on ne l aime pas ..(moi je l' aime !! je l'aiiiiiime!!!!) mais ce clip est grandiose!!!

Je quitte ce port
...

La soif du confort
Suffoque l'âme
Cette implacable
Agitation
Me libère
Me rend libre
Je me sens à la maison chaque fois
Que l'inconnu m'entoure
Je reçois son etreinte
À bord de ma maison flottante


Publicité
Publicité
Commentaires
P
On l'adore!<br /> Ses clips sont toujours merveilleux et si inventifs.
Répondre
L
J'aime beaucoup Bjork mais je ne connaissais pas ce clip... vraiment étrange ;)
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité