Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 novembre 2008

La CharGe Du DieU...

Cernunnos_by_Taurina
   


    Ecoutez les paroles du Dieu Père
    Qui fut jadis nommé Osiris, Adonis, Zeus, Thor, Pan,
    Cernunnos, Herne, Lugh et bien d'autres noms encore...  

 

    Ma Loi est Harmonie avec toutes les choses.
    Mien est le secret qui ouvre les portes de la vie
    Et Mienne la sève de la terre.
    J'offre la connaissance de la vie perpétuelle,
    Je suis le sacrifié, le père de toute chose
    Et Je couvre la terre de Ma protection.  

 

    Je suis le Seigneur de la Grande Spirale,
    Le grand cerf de l’hiver et le faon du printemps.
    Tout vient de Moi car je suis le Consort de la Déesse,
    Son opposé mais pas Son opposant.
    Je provoque la vie dans la matrice,
    Car Je suis la graine qui fertilise.
    Je suis la vie qui abonde, le grain qui germe,
    Et Je suis la mort, la récolte de l’automne.
    Et la renaissance après les ténèbres,
    Car Je suis la graine qui germe à nouveau.  

 

    Je suis la fertilité, Celui qui répand la vie,
    Et le Seigneur de la mort, qui donne à la vie sa valeur.
    Je suis le Gardien du portail,
    Le Roi de l’Autre Monde, où nul vivant ne peut entrer,
    Moi, le Seigneur de la Chasse et le pouvoir de la Lumière,
    Le Soleil parmi les nuages et le secret de la Flamme,
    J'appelle vos corps à se lever pour venir vers Moi,
    Car Je suis la chair de la terre et de ses créatures.  

 

    A travers Moi, toute chose doit mourir afin de renaître.
    Laissez le désir et la peur, la force et la faiblesse,
    La joie et la paix, la crainte et la passion, vous posséder.
    Car tout cela fait partie du grand Mystère
    Que vous trouverez en vous et en Moi :
    Tout commencement a une fin
    Et toute fin a un commencement.

Elf

Céad Míle Fáilte

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité