Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 octobre 2008

J-22 avant .....

de te rejoindre , toi, ma tres chere amie... merci , merci , merci!!!!!!

Tu m'as offert un merveilleux cadeau, celui de passer ma fête préférée en ta precieuse compagnie !!!celui te partager des moments inoubliables, des rires, des emotions, des rituels, des promenades, de la nourriture et des boissons sacrées..du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!

Ceci est pour toi..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mwa qui te remercie de passer ce jour avec moi ... je me mets déja au fourneau pour les boissons sacrées ^^ <br /> Je suis tellement heureuse d'être ton amie, il m'a vrùt comblée là haut !!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité