Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 septembre 2008

JoiE

Tu es dans mes pensées, sur mes pensées
Il semble si improbable, si irréel
Se réveiller pour se connecter, non personnellement
Mais à travers des milles
À travers des milliers de milles de distance
En communion, une union
Joie                                                                                       abudantia

Tu es sur mes pensées, dans mes pensées
cette connection étrange, réalité
Irréelle dans la confusion comme dans un rêve
À travers les océans et les déserts
Dans notre relation remplie de notre âme
Joie                                                                                        244492

Tu es sur mes pensées, dans mes pensées
Cette réunion céleste, touchant
Non avec nos doigts, nos lèvres
Mais dans nos coeurs, nos pensées
En connecxion d'amour
Joie                                                                                      1215052960

Tu es sur mes pensées, dans mes pensées
En liaison éternelle, amour
Réel dans son irréalité, si réelle
À travers le chemin du ciel
Dans l'adoration éternelle
Joie                                                                                     o3nrnlgs

Tu es dans mes pensées, sur mes pensées
Cette connecxion étrange, réalité
Réalité dans son intensité irréelle
Au-dessus très haut de cette existence terrestre
En communication terrestre
Joie éternelle                                                                   0o9817c5

Avril 14, 1999
Michael David Coffey

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce qui est " au dessus trés haut de notre existence terrestre" n'a aucune valeur pour l'être humain et la vie présente.Toute reliance comporte un risque et une promesse..Toute connexion humaine ou supérieure doit vécue pleinement et intégré réellement dans notre existence terrestre pour lui donner sens...Pour cela il faut être présent à soi , au Soi et à l'autre et c'est possible si nous faisons face au réel, si nous acceptons de confronter le présent sans fuir, si nous acceptons de grandir et de lâcher ce qui n'est pas le présent, pour aller dans la créativité bénie.La lacheté et la dénégation ne mènent pas à l'extase mais sont les fruits de la peur,l'omniprésent passé de l'humanité qui produit le non-amour, l'egoïsme,le désenchantement et la séparation qui sont partout à l'oeuvre sur cette Terre.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité