Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 mai 2007

QUESTIONNAIRE

Alors là Lodji, c'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser!!

        4 EMPLOIS QUE J'AI FAIS DANS MA VIE

J'ai décoré des maisons

J'ai vendu des motos

J'ai été barmaid

Je fais des soins infirmiers à domicile

       4 FILMS PREFERES

Agnes Brown

Dark Chrystal

The Full Monthy

Le seigneur des Anneaux

       4 ENDROITS OU J AI VECU

En région parisienne

En Haute-Savoie

En Picardie

Dans le Vexin Français

      4 EMISSIONS/SERIES TV QUE JE REGARDE

Je capte rien dans mon trou!!

       4 LIEUX OU JE SUIS DEJA ALLEE EN VACANCES

En Suisse

En Angleterre

En Allemagne

En Bretagne

      A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUR LE NET

Je consulte mes messages

Je vais sur le forum de mon asso

Je vais voir mes blogs préférés

Je réponds à mes mails

     4 METS QUE JE NE MANGERAIS POUR RIEN AU MONDE

La cervelle (beurk)

Les tripes ( quelle horreur)

La viande crue ( cuite, c'est juste quand j'ai pas le choix)

Les escargots

    MES 4 PLATS FAVORIS

La salade

Le poisson (peu importe lequel)

La tarte aux prunes

Le chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttt

   4 ENDROITS OU J' AIMERAIS ETRE EN CE MOMENT

Près de ma fille

Dans les bras de mon chouchou

Sur ma bécane

Avec mes potes peu importe où

Voili voilou!! a qui le tour ???

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa d'en apprend un peu plus sur les autres ;)
Répondre
L
Sympa d'avoir joué le jeu ! Héhé plein de trucs intéressant sur toi !! nan je rigole!!!!!!<br /> Biz
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité