Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 avril 2007

OUI OUI !!!

Et bien voilà!! ça y est ! Je me lance ! Je rejoins enfin la grande famille des blogueuses!!

C'est une toute nouvelle et merveilleuse aventure de partager ses emotions, ses rêves, ses bonheurs au quotidien. Et pour cela, il faut que je vous remercie toutes parce que c'est tout de même grâce à vous, grâce à toutes ses pages de merveilles que je vous ai rejointe.

Merci tout particulièrement à mes amis, à ma pitchounette, et à mes petites choupinettes "les deux elles" qui m'ont vraiment hyper motivée pour me jeter à l'eau!!

Smak Smak Smakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le monde de la bloguosphère !!! J'M beaucoup tes peintures ! A+
Répondre
M
Bon ben je suis ni une de tes amis, ni ta pitchounette, ni une de tes petites choupinettes, mais juste une bloggeuse qui passait par là et qui en profite pour te souhaite une :<br /> <br /> BIENVENUE !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité